FRANCE-ITV Studios : Après ‘’The Voice’’ et autres, ‘’The Voice Rap’’ s’annonce !

Qui dit Jeunesse dit désormais Hip-Hop. Il transcende les générations et s’impose progressivement sur le marché musical mondial, l’ère de ce registre musical. C’est au vu d’ailleurs de cette réalité que prévoit mettre sur pieds la société de production ITV Studios, une saison spéciale typiquement Rap.

Description et présentation du programme

Cette dernière qui sera diffusée en Turquie par TF1 mettra en affront des candidats qui seront passés au tamis par 4 stars dudit monde. En effet, l’objectif de cette innovation est de trouver le prochain phénomène Rap, mais pas si facilement. Dans le programme seront implantés des challenges divers, histoire de braquer les projecteurs sur l’extrême diversité des musiques urbaines, notamment le hip-hop même, le mumble rap, le reggaeton et la pop.

Le Président mondial du divertissement se prononce

« Nous sommes incroyablement excités d’apporter ce nouveau spin-off sur le marché. La musique urbaine a conquis les chartes depuis des décennies et est devenue le genre le plus plébiscité de l’industrie, avec une communauté loyale de fans. Là où ‘’The Voice’’ et ‘’The Voice Kids’’ sont des formats faits pour tous les âges, cette version est faite pour célébrer un talent spécifique utilisé dans de nombreux genres. C’est original, diversifié et s’adresse parfaitement à une audience plus jeune. ‘’The Voice’’ est un show positif, une plateforme unique pour découvrir les meilleurs talents. ‘’The Voice Rap’’ est une nouvelle manière de le raconter », a affirmé Maarten Meijs, président mondial du divertissement chez ITV Studios.

Il faut donc y comprendre que ‘’The Voice Rap’’ est une exclusivité qui s’annonce après ‘’The Voice’’ et ‘’The Voice Kids’’. Plus précisément, la maison de production en question entend marquer d’une édition spéciale, la rentrée prochaine qui se mêle à son anniversaire. Et en plus de toutes ces éventualités, il sera aussi question de ‘’The Voice All Stars’’.

‘’The Voice All Stars’’ verra en confrontation, 5 coachs à savoir : Jenifer, Mika, Zazie, Florent Pagny et Patrick Fiori.

Un pur régal visuel et émotionnel attend donc les téléspectateurs fidèles de "The Voice". De quoi se divertir et se régaler.