Featuring Fior et Niska: une avancée formidable

En collaborant avec Niska, Fior vient de marquer un grand pas de succès dans sa carrière. À seulement quatre 04 années de carrière musicale, il rentre peu à peu dans la cour des grands.

Un aperçu sur Fior

Âgé de vingt-deux ans, Fior 2 Bior est un nouveau né dans le monde de la musique. L'année 2017, est celle du lancement de sa carrière à la faveur des textes composés pour être chanté sur une musique connue et des improvisations.
Par le truchement de Ariel d'Henry, il intègre le label AS dont il est fondateur, en 2018.
D'abord, son premier single intitulé "Kpokpokpouo Souhalele", sorti en 2019, devient un grand succès avec près de deux millions de vues sur Youtube.
Ensuite, il issit des sons avec Oyoki Onanayo, avant de faire sortir son deuxième single de façon officielle.
Il faut souligner que le succès du chanteur ivoirien, originaire du Nigeria, lui a permis de collaborer de même avec Serge Beynaud sur le titre "Ewee".

Un nouvel élan pour Fior 2 Bior

Fior 2 Bior sort son grand jeu. Cette année (2021), il sort en featuring avec Niska, le rappeur français, "Gnonnmi avec lait qui est bon". Cette nouvelle naissance est en gestation avec déjà plus de trois (03) millions de vues et ce en trois jours seulement. Le nouveau son dont le clip est tourné à Abidjan, en Côte d'Ivoire fait l'objet de grands débats sur tous les toits. Au milieu d'une horde en plein midi, le duo, Niska et Fior, a enchaîné les pas de danses de la nouvelle chanson "Gnonmi et lait qui est bon" qui signifie, un mélange fait avec du beignet et du lait en poudre.
Avec le nombre des abonnés, des fans et des admirateurs de son nouvel ami, le nouvel espoir ivoirien; Fior 2 Bior pourrait donc avoir assez de retombées. Ayant attendu deux ans avant de remonter sur scène, Niska vient de propulser l'avenir du nouvel espoir ivoirien.Inventer de nouvelles expressions qui resteront graver dans la mémoire des gens est le grand talent du jeune artiste.